26 févr. 2012

 

Les raisons pour lesquelles tout change sont sûrement bien les mêmes que celles qui font qu'on ne veut pas que ça arrive. Rien ne peut demeurer éternellement et on s'habituera toujours à cela. La situation d'après celle d'aujourd'hui, nous viendrons à la regretter dans le futur. On se dira toujours "ah c'était mieux avant", "ah c'était si simple" et pourtant ça ne l'a jamais été. Oui car avant c'était nouveau aussi et donc compliqué, car inconnu. Si une situation est facile c'est parce qu'on y est habitué. Et bien heureusement, le changement nous fait évolué.

C'est à rien y comprendre ce que je vous raconte là de ce qu'il s'est passé d'avant l'après du pourquoi du comment...

___________________________________MAUVIETTE__________________________________


Et les maux que m'otent les mots sont plus hauts que les mots qui donne des maux.
Il n'y a que les mots qui m'otent mes maux, il n'y que maille qui m'aille.

J'ai des maux d'os, euh des maux de dos, euh des os plein de maux, euh des homos, euh des aumônes, euh des eaux mortes ou des oripeaux. Roh, et puis MERDE !!

Ppppssssssssschiiiit: un aspirine et trois olives garçon !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire