2 févr. 2012

C'est avec la gorge nouée et l'oeil hagard (que l'on fait la meilleure soupe)



L'hiver est là, il est venu nous donner envie de rester toute la journée au lit, nous donner envie d'être lover contre quelqu'un comme les marmottes en période d'hibernation. Enfin je dis nous car cela me paraît légitime d'avoir ce genre d'envies; mais après tout, je me trompe sûrement. Certain rêve de soleil, d'île paradisiaque ou de masseuse thaïlandaise...


Ces derniers jours sans raison apparente quelque chose s'est bloqué et me reste en travers de la gorge.
Un je ne sais quoi m'habite, j'essaie de l'explorer mais je n'arrive pas à mettre le doigt dessus.
Je rêve toujours beaucoup mais bizarrement tout s'échappe (ce qui n'est pas habituel pour moi)...
Et voilà que je me livre un peu plus encore !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire