7 févr. 2012



J'hésite, je reprend mon souffle alors qu'enfin j'entrevois quelque chose dans l'épaisse fumée qui m'entoure. Adieu les souvenirs mielleux, adieu l'innocence: je revois encore son air si pénétrant alors que nos regards se croisaient. Mon dieu, ai je seulement rêvé ? Etait il vraiment présent ? Existait il réellement ? Je ne suis pas sûre de moi, il m'arrive souvent de confondre rêve et réalité. 

Elle tirait lentement le tiroir de sa commode vers elle, suppliant à voix haute que les bruits qu'elle entendait n'était que chimère fabriquée par son cerveau trop imaginatif. Quand elle ouvrit les yeux, ils étaient bien là, elle ne rêvait pas; les uns sur les autres, se marchant dessus, emettant d'affreux cris de déséspoirs. Leurs miaulements plaintifs résonnaient dans toute la pièce. Que devait elle faire à présent? Les jeter du haut de sa fenêtres ? Les noyer ? Ou les donner en patûre au deux énormes bergers allemands de son voisin turc ?

"- Réfléchis, réflechis pauvre sotte !"

Encore un réveil difficile, que s'est il passé cette nuit ? Pourquoi rien ne me revient ? Et que fait cet horrible nain de jardin planté au milieu de ma chambre ? J'ai soudain l'impression de rever? Comment est ce possible ? Pourquoi il y a des jours où je ne crois plus être la même ? Et comment se fait il que mes chaussettes aient toutes disparues au cours de la nuit ? 

Ses doigts étaient de plus en plus sombres, le sang affluait trop rapidement au bout. On appelle ce phénomène les fourmis je crois... A cet instant plus rien n'était semblable, sa vision se troublait de plus en plus à mesure que ses doigts de pieds se crispaient. A cet instant, plus rien n'existe et n'a d'importance. Que cela soit causé par la baise ou la défonce c'est le même phénomène de jouissance que tous les êtres de ce bas monde recherche.
Pourquoi serait elle plus démunie qu'une autre à l'approche d'un évenement imprévu ou d'un objet flottant non identifié ?

Ce temps d'insouciance ne sera jamais révolu et plus jamais rien ne m'empechera d'y croire intensément...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire