21 nov. 2009

"peu importe si vos actes ont une valeur"

Image Hosted by ImageShack.us

Elle cherche constamment des excuses: des excuses à sa monotonie, à son inactivité, à sa peur... je pense. La pire chose c'est de vouloir se justifier croyez moi, c'est comme si une abeille cherchait à justifier le fait qu'elle butine. Il n'y a aucune raison mes amis de se culpabiliser de la sorte, nos actes sont ce qu'ils sont peu importe leurs conséquences.
Une petite voix dans ma tête me dit souvent de m'enfuir loin, libérer un cheval enfermé dans son box et l'emmener courir dans les prés avec moi, et c'est l'unique action que je n'aurais jamais à justifier.
Peu importe ce qu'ils pensent, ce que la société dicte, il faut s'écouter et c'est la seule voie valable. Alors si elle sent qu'il faut qu'elle fabrique un dirigeable laissez la donc faire, s'il dit aimer se bourrer de charcuterie devant le juste prix, laissez le donc. Peu importe si vos actes ont une valeur, même s'ils n'ont pas toujours de bons impact, ils apporteront peut être, sûrement quelque chose et c'est l'unique but de l'existence.

Remords OUI - Regrets NON

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire