13 nov. 2009

MA CONQUETE - Road Trip Français - sortie mai 2011

Image Hosted by ImageShack.us
Pas un jour où je n'y pense pas, c'est mon moteur et bizarrement aussi le truc qui me ralentit, j'espère tellement de ce futur que je ne fais rien de mon présent. J- 10 mois !

1 commentaire:

  1. si tu passes par Besançon (ce que je te conseille) tu peux pioncer chez ma cousine mais autrement si tu passes par Dijon ma tante branchée shamanisme se fera un plaisir de t'accueillir et je suis sûre que vous vous entendrez très bien.
    Montpellier Helenka peut t'heberger.
    A Toulouse mon cousin et sa copine se feront également une joie de t'héberger (puis y'a dla place chez eux et ils sont jeunes donc cool hein) ... Voila pour les plans un peu près sûrs mais après je connais plein d'autres personnes qui seraient surement d'accord (genre vers Nice, Avignon, Perpignan)

    RépondreSupprimer