29 sept. 2009

Les agneaux grandissent maintenant les moutons rugissent.


Vous, membres et représentants de l'empire impartiale, vous petits soldats du feu intérieur, mangeurs de merdes et inconscients volubiles. Vous qui écoutez patiemment le supérieur vicieux qui vous chaperonne, qui suivez sans nulle passion l'ordre pré établi.

"Faiseur de chimère, régisseur des lumières, inventeurs et poussières."

Le Black Out que vous connaissez à présent n'est que le linceul dans lequel vous restez immobiles jusqu'au signal sonore. Braves bêtes, sages et obéissantes, je vous connaît car je fais parti du même troupeau; je fais parti intégrante de cette secte qui ne se sait pas exister. Car elle est là, la norme qui vous paraît logique mais qui se détériore, vous faisant sombrer dans le chaos de vos pensées naissantes. Ca vous effraie - et moi aussi - car espérons, nous rentrons dans un monde où nous devenons enfin maître de nous-même.

...vous inventeurs d'unités, petits habitants de l'espace.

1 commentaire:

  1. je n'y ai en aucun vu de la noirceur.
    Contrairement à certain de mes textes que je trouve trop dépressifs.
    J'essaye de changer mon fusil d'épaule et de répendre de la joie sur mon blog mais je me rends compte que je n'y arrive absolument pas.

    RépondreSupprimer