7 mai 2009

Requiem pour un con


Il est gris ! Toi aussi tu te crois gris mais tu ne l'es pas vieux con, tu es un optimiste ça se lit sur ton visage comme un gros titre du Paris Match!!
ET TU VEUX ETRE GRIS ? Mais qu'est ce qu'il te prend, je te savais bête mais a ce point la, tu as beau être un optimiste tu en reste un gros débile, car pour vouloir être triste il faut le faire...
Quoi que ton point de vue se défend, bien qu'il soit nul, je veux dire tu es bête normal tu es parisien et bourgeois en plus (si ce n'était déja pas assez) mais je comprend, tu as peur d'être différent des autres, effectivement avoir une pensée positive ici bas n'est rarement bien vu, mais enfin que puis je te dire, on va te repousser quoi que tu essaie de faire croire car tu es un boulet, une bête noire de la société.
Mais s'il te plait affirmes toi car un bourgeois il y'en a 100 mais les optimistes ne courent pas les rues.
Affirmes toi car Bordel moi je t'aimerais si tu le faisais même si tu es un bourgeois...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire