19 mai 2009

Je veux une belle maison avec des volets bleus

Ah comme elle est jolie la fille qui danse sans se soucier de ce qu'ils pensent tous. Ah comme ça lui fait du bien de recevoir des compliments "toi je taime bien, t'es nature et tu t'en fout d'eux!" m'a t elle dit... True Story!
Ah comme j'aimerais être spontanée, enfin plus, histoire d'arrêter d'avoir des regrets. Il vaut mieux avoir des remords que des regrets, et je ne cesse d'en avoir, plus que des remords! Realité funèbre qu'est cette forte envie de vivre et d'experimenter et cette peur sur le moment! Bordel pourquoi suis je si humaine ? La jeune fille a même une liste des choses qu'elle veut et qu'elle aime, de ses projets et idées, car elle aime s'organiser comme ça elle a un poids un moins, celui de la peur d'oublier! La jeune fille aime parler d'elle a la troisième personne et s'appelle peut être Josette Delon qui sait ?

Amore je te suivrais au bout du monde, a bord de ton wagon lit!

2 commentaires:

  1. tu m'inspires meuf, je vais écrire un article pour la peine

    RépondreSupprimer
  2. J'adore l'idée de partir accompagnée dans un wagon lit et aussi l'idée de s'arracher de sa nature profondément humaine pour être heureux. Parce que je voudrais éviter la sempiternelle question devant mon miroir dans 30 ans : What I have done to deserve this ?

    RépondreSupprimer