25 mai 2009

Attendant patiemment le prochain coup de foudre












A l'avenir on regardera seulement devant soi au lieu de se centrer sur quelque chose d'illusoire comme notre image par rapport aux autres! J'aime a penser que mon optimisme en l'humanité ne me perdra pas, en regardant sereine la foudre se déchaîner dans le carré de ciel que j'aperçois de ma fenêtre. La foule autour d'une même personne, être le centre du monde le temps d'une journée pourrait il être plaisant sachant que c'est éphémère ? Merdons, vivons, ne pensons pas trop parce que, parfois, ce que c'est bon de faire de grosses conneries et de se dire qu'on a rien a regretter! 

1 commentaire:

  1. je t'en supplie, donne mon positivisme rien qu'un jour. 24h dans la peau de Josette Latruffe: ce serait le plus cadeau que tu pourrais me faire

    RépondreSupprimer