28 mai 2012

Quel plaisir de souffrir!


La migraine a envahi mon crâne depuis maintenant 3 jours. Elle alterne ses crises, elle va et vient et bizarrement, même si je n'en peux plus, même si elle enlève en moi toute envie de manger malgré la faim qui me tiraille le ventre, elle enlève aussi toutes les peurs, toutes les interrogations et tous les doutes. La fatigue intense dans mon corps et cette sourde douleur dans ma tête m'ont empêché de penser toute la journée et bon dieu ça fait un bien fou: je crois que pour la première fois de ma vie j'ai touché au Vrai bonheur, le plus pur et le plus simple. J'ai pour la première fois de ma vie apprecié les moments de rien, de relâchement, de vide et les ai même transformé, en rien d'exceptionnels certes, mais encore une fois je m'en fous! Dommage de devoir passer par la douleur pour apprendre une leçon aussi basique.

Je sais qu'en dévoilant cela, je vais une fois de plus passer pour une eternelle masochiste mais tant pis je prends le risque.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire