13 févr. 2010

Réunion de consommateurs



La vraie vie c'est se fumer un bon joint dans son bain! Manger des tartines de kiri en écoutant de la hard tek ou même faire l'amour dans des toilettes quelconques et qui sait peut être pleines de vomi...
C'est un hymne à mes amours déchus que je vous fait, mes amours rêvés, mes amours déçus ou inachevés. Parce qu'ils sont bien là... Il y en a des tonnes, des tonnes de fantasmes inavoués, de timidité trop présente, de manque de spontanéité, de trop pleins de peurs alors qu'après tout comme disait Jean Pierre Castaldi "on a rien sans rien".

Alors à Am... Au... Di... Sa... Quen... Ré... Si... aux beaux inconnus, merci et à bientot, dis je un morceau de carotte coincé entre les dents, en écoutant Michel Cymes faire des blagues à caractère sexuel et mon chat qui miaule de manière plaintive.

Maintenant je rêve de muffins avec du kiri, de soirées arrosées, de drogues en tout genre et de trotskistes en kilt m'accueillant à l'aéroport de Glasgow et de révolutionnaires en béret rouge m'accueillant sur une plage du pays Basque avec en simple guise d'apparat une feuille de vigne.

1 commentaire:

  1. Je connais certains noms de cette liste ahaha. Je suis le gobelin fauteur de trouble.


    En fait c'est sab and i'm enjoying these two students
    by my side who talk about sex.

    RépondreSupprimer