27 juil. 2009

Masse lunaire et spectres nouveaux





C'est fou, j'ai l'impression que le temps de quelques jours j'ai atterri sur une nouvelle planète. Un effet étrange quand on a l'impression que d'un coup le temps s'est arrêté pour vous alors que pour le reste du monde il continue de tourner. (?)
- expliquez moi ce qu'est ce nouveau sentiment étrange que j'ai soudain du mal a comprendre, certains sont justes dans le sud, d'autres sont toujours ici mais je ne les voient pas et même quand j'en vois certains j'ai l'impression étrange de ne pas les avoir vraiment vu. Et la j'ai l'impression d'être folle, comment ce fait il qu'après ma colo de deux semaines, en allant de nouveau sur facebook, en voyant toutes les nouvelles photos et autres nouvelles de mes amis, comment se fait il que cela ne m'ai pas fait cet effet alors que la en deux jours j'ai soudain l'impression d'être ailleurs ? Pas le ailleurs de d'habitude, où effectivement je vis dans ma bulle et vois les gens selon des cycles, non la c'est différent j'ai juste l'impression que je ne vis pas dans le même espace temps que la normale...
Et je me fais peur a divulguer quelque chose de si incroyable sur une page virtuelle ou j'écris seulement selon mes propres ressentis du moments, sans y avoir réfléchis, en découvrant cela phrases par phrases. Et rien de ce que je viens de dire n'est un frein, une tare ou quoi que ce soit, je ne juge rien, je ne condamne pas non plus, je constate sans aucune tristesse ni joie, sans aucun sentiment; je deviens un cyborg alors que les mots s'enchaînent, je ne réagis toujours pas a cette étrange découverte et surtout à cet étrange état de transe que je suis en train de vivre. Le fait est que je ne m'ennuie pas, je ne ressens juste pas ce que je vis maintenant et je conseille a tout le monde de vivre ça une fois au moins dans sa vie car, avoir l'impression de ne pas être dans son corps tellement que l'on constate des choses sans avoir besoin d'en pâtir, c'est effroyablement extraordinaire (et je ne parle de toutes ces fois où vous et moi nous nous regardons dans le miroir en nous rendant compte que nous sommes des êtres vivants et quand nous n'arrêtons de nous répéter que nous sommes nous. "Je suis Angèle, je suis moi, j'existe, c'est dingue").

BONNE NUIT

1 commentaire: