31 juil. 2009

La vie c'est tout bénèF

C'est une mauvaise blague que de ne pas croire qu'une fille qui a de jolies jambes peut aussi avoir de jolies fesses. Une brute qui peut croire que son reflet est moins beau que lui, est une mauviette qui ne s'assume pas. Les clichés sont jolis eux aussi tandis que Mardi j'irai tâter la mer du bout de mon pied. Une châtaigne, un marron en quoi ça diffère? Et jeudi j'irai voir si j'y suis!

Je veux qu'il me lise des contes le soir avant de dormir et qu'il me serre très fort dans ses gros bras musclés. J'aime son odeur bien qu'elle soit artificielle.

On croise parfois des gens et on se dit qu'en fin de compte leur rencontre n'a rien changé a votre vie, ni l'éloignement du au fait qu'ils ne servent à rien pour nous - quel égoïsme de toujours être ami pour des bénéfices. Je veux un ami barman, cuisinier, architecte, médecin, couturier, amoureux, aimant, sexuellement charitable...

1 commentaire:

  1. bah tiens moi aussi je vais tâter la mer du bout de mes orteils, je file en Bretagne et reviens le 7!

    RépondreSupprimer