9 juin 2009

Mes tribulations






Et si je décidais d'écrire vu que je n'ai rien d'autre à faire de mieux. Peut - être une absurdité sorti de mon cerveau, ou juste quelque chose de vraisemblable mais cela ne serai pas dans ma philosophie! Car à proprement parler je me trouve plutôt marrante et en disant cela je me risque sûrement à des réctions dures me traitant de jeune fille narcissique, mais oui je m'embrasse joyeusement les seins tout les matins tellement qu'ils sont beaux et magnifiques! Oui je me sens perturbée ces jours ci a force de rêver de Johnny Halliday, une fois je jouais du banjo et du violon avec lui, l'autre fois c'était mon père! Alors a moins que ma mère soit secrètement fan de lui et ai couché avec lui après un de ses concerts grandioses aux alentours de mars 1990 cela me paraît fort peu probable. Et oui mes amis Angèle a dans son inconscient des choses terriblement étrange et cache le lourd secret d'être la fille cachée de Johnny Halliday mais elle n'est pas folle, non loin de là! Angèle c'est quelqu'un comme vous qui aime la sensation du travail accompli après être rester assise environs 3'48minutes dans ses toilettes et en être sortie victorieuse, oui elle aussi aime faire des bulles de savons et avaler la dernière part de quiche lorraine qui traîne dans son frigo, elle s'amuse à enfiler des tenues ridicules ou faire des portrait de sa famille, elle rigole beaucoup a ses propres blagues et ne dédaigne pas devenir comme tout ces couples niais quand un mec sympa se présentera a elle, elle danse souvent le tango dans sa chambre et mange beaucoup trop de concombre ou de chocolat, et fait parfois semblant d'être un personnage de film qui repartait en arrière quand on rembobinait la cassette! En l'an 2036 elle mourra d'une crise cardiaque d'après son tendre ami Facebook en pleurant la perte de tout ses amis mort dans un accident de voiture en 2015... Heureusement que Josette mon double diabolique m'emmène bientôt faire un tour de France sinon qu'est ce que je deviendrais ?

5 commentaires:

  1. Jeune fille narcissique. Voilà c'est fait, alors la prochaine personne qui te dira ça, je la bute. Je te love.
    Moi une fois j'ai rêvé que j'étais la muse et compagne de Serge Gainsbourg, il m'invitait en week-end dans sa maison sur la côte atlantique, on s'aimait, puis on revenait sur Paris et on glissait joyeusement sur des plaques de verglas alors même que des gens le prenait en photo. Et il avait un très petite queue. Mais on était heureux. Pour qui je me prends ?

    RépondreSupprimer
  2. moi j'ai rêvé que je croisais Jean nipon chez le charcutier, qu'il achetait de la saucisse de morteau, alors je lui racontait l'histoire de la morteau (qui est une saucisse qui vient de près de chez moi) du coup il me proposait d'aller boire un café, saucisses sous le bras.

    RépondreSupprimer
  3. Véridique ? C'est bizarre toute cette histoire autour de la saucisse de Morteau. J'ai rêvé de lui le lendemain du Régine (tu m'étonnes), on était toujours au Régine avec Angèle et il y déambulait en fumant puis il s'est arrêté et a discuté avec nous. On a rit comme-ci on avait toujours été amis. Décidément, ce Jean.

    RépondreSupprimer
  4. il nous obsède toutes à ça façon, ça en devient malsain ...

    RépondreSupprimer
  5. bonjour mademoiselle je sais qu'on ne se connait pas bien mais voila aujourd'hui j'ai besoin d'un petit coup de pouce, j'adore ce que tu fais c'est si onirique, mystique et transcendant que voila j'avoue je suis fan et je ne peux m'empêcher de penser à toi tous les soirs Josette, ton blog est sublime.

    Vu que je vends mes habits sur mon blog je t'invite à t'y rendre et à en parler autour de toi pourquoi pas, tu pourras m'acheter un short et le renifler comme ça, avoir mon odeur sur toi, que nos deux âmes ne fassent plus qu'une.

    galoche

    RépondreSupprimer