28 janv. 2011

Tout le monde s'en fout


J'ai un mal de tête à faire pâlir un général.
Bon Dieu de merde ce que c'est affreux.
Je préférerais qu'on me coupe un doigt de pied la maintenant...
Enfin je dis ça, je dis rien.

Hier j'ai fait un rêve contraignant et prémonitoire.
Aujourd'hui les idées fusent et fusent, comme des briques de lait qu'on jetterait du haut d'un toit.
Enfin je dis ça, je dis rien.

Si seulement Patrick Jane, me tenait la main et me faisait couler la douleur comme de l'eau
- Tu crois que mes migraines partiraient ?
Enfin je dis ça, je dis rien.

J'ai a mon actif plus de 35 séries dans le citron...
Ça fait peur.
Enfin je dis ça, je dis rien.

Omar Sy en plein tournage,
Bixente Lizarazu, dans la rue,
Bogdanoff dans une boîte de strip tease,
Vincent Mac Doom chez Hippy Market.
QUE DU BEAU MONDE !!!
Enfin je dis ça...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire