7 mai 2010

Blop !



Un gros rougeaud tentait de me faire du pied, et poliment je repoussais le gros galet qui lui servait de pied. A la fenêtre du métropolitain, j'apercevais au loin dans la rue château-landon, mon ancien lycée. Les souvenirs de mon angoisse, avant de faire un devoir de philosophie à la dernière minute, me remontaient telle de la bile chaude.

OUI J'AIME LE VOMI!

Je sentais ses yeux globuleux continuant de me fixer avec un air ahuri, à ce moment précis je repensais tant bien que mal à la discussion de mon cours sur l'importance du mensonge pour s'intégrer en société. Ils n'avaient pas tort car si j'étais complètement honnête j'aurais suivi mon instinct qui me disait d'écraser le bulbe de ses orteils avec ma force légendaire.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire