9 avr. 2010

DECOMPTE



SCOTLAND : J-10

BERLIN : J-46
SUMMER HOLIDAYS: J-56
ROAD TRIP: A-1


Mon enthousiasme se révèle quand je pense à mes futurs voyages. L'avenir m'excite toujours autant. J'entretiens ce rapport, on pourrait appeler cela la nostalgie du futur. Avant j'entretenais ce rapport avec le passé.

Dans ce cas où est mon rapport avec le présent ?

Ce rapport n'est ni bon ni mauvais, il est.
Je profite des bons moments sans trop y réfléchir.
Je pense trop et j'espère peut être trop du futur, et cela me fait voir, trop souvent, le présent banal.

Mon écriture est trop convenue malheureusement, quand le moment sera le bon je ferais un texte plus fou, plus vrai, moins retenu, plus drôle et plus intéressant. En attendant je vais aller à mon premier cours de code, car c'est cela qui me rapproche du grand voyage.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire